.o0 Mystic Dream 0o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o0 Mystic Dream 0o.

Incarne un cheval Sauvage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 galope exité par les chaleurs[PV Black Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lila
Admin
Admin
Lila


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Territoire : j'en ai pas
age : 4 ans
amour : jument
Date d'inscription : 18/07/2006

galope exité par les chaleurs[PV Black Angel] Empty
MessageSujet: galope exité par les chaleurs[PV Black Angel]   galope exité par les chaleurs[PV Black Angel] EmptyVen 13 Avr - 21:44

une belle silouhette se fesait voir au loin une silouette grise,elle se cabra au milieu d'un magnifique arc-en-ciel lancant un hennissement aussi mélodieux que le chant des oiseaux,son souffle était rapide et irréguliers,sa queue en panache donnait des allures fantastique a cette jument,sa criniere volait au rythme du vent,ces beau yeux fixait le moindre coin de SA plaine,elle jouait avec son toupet,ses beau naseaux dilatés et ces oreilles a l'affut du moindre bruit,battant l'air avec ses antérieurs lachant ses chaleurs petit a petit elle relanca un hennissement,C'était moi,Lila
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 46
Territoire : Le Désert #
age : 5 ans #
amour : Etalon #
Date d'inscription : 27/07/2006

galope exité par les chaleurs[PV Black Angel] Empty
MessageSujet: Re: galope exité par les chaleurs[PV Black Angel]   galope exité par les chaleurs[PV Black Angel] EmptySam 14 Avr - 12:32

Galopant à larges foulées, précises et rapides, il leva le museau vers le ciel, et entendit un hénnissement clair et doux, aussi il ébrouea sa tête ralentit, et distingua la silhouette blanche, celle de Lila. Il hénnit en retour et marcha vers elle, l'encolure arqué, comme une ame noire, et la regarda, impassible. Un petit geste de tête de sa part fesait office de salut et il claqua sa queue contre ses flancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-spirit.superforum.fr
Lila
Admin
Admin
Lila


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Territoire : j'en ai pas
age : 4 ans
amour : jument
Date d'inscription : 18/07/2006

galope exité par les chaleurs[PV Black Angel] Empty
MessageSujet: Re: galope exité par les chaleurs[PV Black Angel]   galope exité par les chaleurs[PV Black Angel] EmptySam 14 Avr - 12:39

je sourit a l'étalon noir malgré mes chaleurs je rposa ms antérieurs a quelque centimetres de l'étalon et je le regarda dans les yeux
-bonjour,Lila et vous?-
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 46
Territoire : Le Désert #
age : 5 ans #
amour : Etalon #
Date d'inscription : 27/07/2006

galope exité par les chaleurs[PV Black Angel] Empty
MessageSujet: Re: galope exité par les chaleurs[PV Black Angel]   galope exité par les chaleurs[PV Black Angel] EmptyDim 15 Avr - 22:46

" Black Angel "

La regardant impassible, il levait et reposait son antérieur avec nervosité, c'était certainement dût aux chaleurs de la jument, et cela l'agaçait surtout. Ne rien montrer, c'était ce qu'il fesait toujours, mais l il ronfla des naseaux et s'ébrouea, puis tourna autour d'elle pour se calmer, pusi s'arrêta devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-spirit.superforum.fr
Lila
Admin
Admin
Lila


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Territoire : j'en ai pas
age : 4 ans
amour : jument
Date d'inscription : 18/07/2006

galope exité par les chaleurs[PV Black Angel] Empty
MessageSujet: Re: galope exité par les chaleurs[PV Black Angel]   galope exité par les chaleurs[PV Black Angel] EmptyLun 16 Avr - 17:15

je regardant l'étalon sans rien faire ,ignorant ces geste
-enchanté Black Angel-
je sourit et et me gratta le poirtail
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 46
Territoire : Le Désert #
age : 5 ans #
amour : Etalon #
Date d'inscription : 27/07/2006

galope exité par les chaleurs[PV Black Angel] Empty
MessageSujet: Re: galope exité par les chaleurs[PV Black Angel]   galope exité par les chaleurs[PV Black Angel] EmptyMar 17 Avr - 16:44

Moi non plus pensa-t-il, mais resta silencieux, on ne parle pas pour rien. Même si c'est pour être désagréable. Gardant un regard indéconcertant, Black était redevenut impassible, peut-être parce que Lila l'était aussi, tant mieux. Plus aucun son ne sortit de sa bouche, il restait muet et regardait parfois autour d'eux. Si elle voulait parler, il se contenterait de répondre, si cela ne lui convenait pas, il partirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-spirit.superforum.fr
Lila
Admin
Admin
Lila


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Territoire : j'en ai pas
age : 4 ans
amour : jument
Date d'inscription : 18/07/2006

galope exité par les chaleurs[PV Black Angel] Empty
MessageSujet: Re: galope exité par les chaleurs[PV Black Angel]   galope exité par les chaleurs[PV Black Angel] EmptyMer 18 Avr - 13:34

je regarda l'étalon après m'avoir gratté puis je continua la conversation
-vous etes la depuis combien de temps?-
je regarda l'étalon puis me gratta le flancs
**pas très poli Rolling Eyes **
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 46
Territoire : Le Désert #
age : 5 ans #
amour : Etalon #
Date d'inscription : 27/07/2006

galope exité par les chaleurs[PV Black Angel] Empty
MessageSujet: Re: galope exité par les chaleurs[PV Black Angel]   galope exité par les chaleurs[PV Black Angel] EmptyJeu 19 Avr - 16:44

[Mais t'arrêtes pas de te gratter xD !!]

Combien de temps... Oulala... Réfléchissant un instant il soupira, la notion du temps lui avait échappé depuis bien longtemps. Il vivait au jour le jour, s'il n'était pas de douce humeur aujourd'hui, il lui aurait demandé pourquoi ça t'interresse ? Ou encore J'men fout j'en sais rien.

"Autant que toi."

Et non il ne vouvoyait pas les gens. Pourquoi faire, la politesse il n'a pas apprit, il a apprit la guerre, le combat, la force, les règles, la loyauté, mais pas la politesse. Et alors, tant qu'il n'est pas aggressif avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-spirit.superforum.fr
Lila
Admin
Admin
Lila


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Territoire : j'en ai pas
age : 4 ans
amour : jument
Date d'inscription : 18/07/2006

galope exité par les chaleurs[PV Black Angel] Empty
MessageSujet: Re: galope exité par les chaleurs[PV Black Angel]   galope exité par les chaleurs[PV Black Angel] EmptyMar 1 Mai - 14:04

je regarda l'étalon doucement,et je n'avais plus envie de me gratter nulle part,je lui sourit et lacha mes chaleurs
-vous avez des terres?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galope exité par les chaleurs[PV Black Angel] Empty
MessageSujet: Re: galope exité par les chaleurs[PV Black Angel]   galope exité par les chaleurs[PV Black Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galope exité par les chaleurs[PV Black Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Angel [Stallion]
» [ Love Angel ] Zuw'
» //Black, The Returns !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o0 Mystic Dream 0o. :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser